Toutes deux élèves au collège Wague à Yaoundé, elles décident de fuir les classes pour se livrer à une partie de jambe en l’air chez l’une d’elle. Les deux tourterelles seront interrompues par un camarade alors que tout se passait comme prévu.
Selon les informations rapportées par le site Camer.be, l’une est élève en classe de terminale A4 espagnole et la seconde en classe de terminale D. Elles se sont livrées à des ébats sexuels le mercredi 04 janvier 2023 dans le domicile de celle en classe de terminale A4 espagnol. Cette dernière, footballeuse, réside dans une mini cité à Soa, situé à 16 km de Yaoundé, non loin de Nkolfoulou où se trouve leur établissement. Selon la source, la littéraire aurait demandé à la scientifique de manquer les cours, et la rejoindre dans sa chambre, pour faire l’amour.
D’après notre source, alors que tout se passait comme prévu, elles ont été découvertes par leur camarade. Ce dernier faisait des avances à la footballeuse depuis des mois sans succès. Il dû donc découvrir ce jour, que cette dernière est attirée par des filles comme elle.
Immédiatement, ce dernier a alerté toute la cité. Tous les occupants présents ce jour-là, qui n’ont pas hésité à leur administrer des coups de fouet. Cependant, le principal dudit collège a été mis au courant de cette situation. Il a déclaré qu’il ne se prononcerait pas sur les faits qui se déroulent dans les quartiers, mais s’occupe de tout ce qui se passe au sein de son établissement.