Le poids-lourd transportant du bois est entré en collision avec un bus de transport en commun ce 15 décembre 2021. Bilan, un mort sur le champ.
Un camion transportant du bois et qui appartiendrait à Franck Biya, est sorti de sa trajectoire pour entrer en collusion avec un bus de transport de l’agence Finex ce 15 décembre, apprend-on de Camerounweb. Les faits se sont déroulés ce matin sur l’axe Douala-Yaoundé. Le choc qui a causé la mort du chauffeur de l’agence de voyage qui a perdu la vie sur le coup.
Le même site fait savoir qu’en aout dernier, une semi-remorque transportant également du bois et appartement au fils du chef de l’État a été impliqué dans un accident de circulation au quartier Nkoabang à Yaoundé, causant ainsi un mort.
Les accidents de la route impliquant des camions sont relativement fréquents et meurtriers dans le pays. Il y a deux jours, 2 chefs traditionnels ont perdu la vie dans sur l’axe Mbalmayo-Ebolowa. Le même jour, un camion de l’armée est entré en collusion avec trois voitures personnelles avec sur le champ, quatre personnes grièvement blessées.