Deux femmes bagarrent au quartier Belle Hollandaise à Douala le matin du 3 janvier 2023 pour un homme. La bagarre générale va durer 12h d’horloge.
Selon les informations rapportées par Camer.be, la scène se déroule au quartier Belle Hollandaise à Douala aux environs de 7h.
En effet, Josiane et Sariette sont toutes deux âgées d’environ une vingtaine d’années. Ces deux jeunes dames occupent des chambres voisines dans une même cité dudit quartier.
D’après la source, les deux jeunes femmes réveillent la cité ainsi que le quartier, le matin du 3 janvier 2023 avec des éclats de voix. Les querelles de ces dernières se font entendre : « cette fille est une sorcière, une arracheuse de mari. Je vais te faire la peau aujourd’hui ». D’après Sariette, sa voisine Josiane lui aurait fait le « tapé dos ».
C’est dans cet accrochage que Sariette sans hésiter, se dirige pour agresser physiquement Josiane qui réplique, explique la source. Sariette, ne pouvant pas faire le poids face à Josiane, fait appel à sa génitrice et les deux femmes, vont ainsi filer une raclée à cette dernière.
Josiane en retour, prend comme renfort sa maman.
C’est ainsi que, les mamans et les autres membres s’affrontent. Cette bagarre générale qui a commencé à 7h, va durer 12h de temps en l’absence de l’homme convoité.