Les ayants droits de Martinez Zogo ont réquisitionné la mise sous scellés de la dépouille du journaliste assassiné.
Dix jours après la découverte du corps de Martin Zogo en état de décomposition en périphérie de Yaoundé, sa famille réclame justice avant son inhumation. Par voix d’huissiers, les ayants droits du présentateur de l’émission « Embouteillage » (son épouse, ses deux enfants, sa sœur et son frère) ont notifié le ministre de la justice, ainsi que le président Paul Biya qu’ils souhaitent la mise sous scellés de sa dépouille « jusqu’à terme des enquêtes préliminaires ».
Pour faire la lumière sur l’enquête instruite par le chef de l’Etat sur ce meurtre qui fait les choux gras le secrétaire d’État à la Défense a pris les choses en main. Il s’agit de Galax Yves Landry Etoga. A en croire plusieurs sources dignes de foi, des arrests en cascades seraient en cours dans cette affaire.
Selon Jeune Afrique, le commissaire divisionnaire Léopold Maxime Eko Eko, patron de la Direction générale de la recherche extérieure (DGRE) a été entendu hier, 1er février au secrétariat d’État à La Défense (SED). Ce dernier y serait toujours retenu à ce jour. Pour assurer l’intérim, par Mominou Monkouop.