Le ministre des Sports et de l’éducation physique (Minsep) a rendu visite aux Lions Indomptables à la veille du match qui les oppose à l’Algérie.
Le coup d’envoi de la rencontre Cameroun -Algérie sera donné à 18 heures ce vendredi. Le match qui compte pour les qualifications pour la Coupe du monde Qatar 2022 se tiendra au stade Japoma de Douala.
En guise de veillée d’avant match, le ministre des Sports a conduit une délégation dans la tanière des Lions Indomptables. « J’ai effectué ce jeudi soir, 24 mars 2022, en présence de l’Ambassadeur Itinérant Roger Milla, du Gouverneur de la région du Littoral et du Président de la FECAFOOT, une visite d’encouragement dans la tanière des Lions Indomptables, sise à leur hôtel à Douala, dans le cadre de la traditionnelle rencontre de veille de match », a posté le Minsep sur les réseaux sociaux.
« Nous leur avons réitéré le soutien indéfectible du Gouvernement de la République, et exprimé les espoirs du grand public camerounais pour leur victoire au soir de leur double confrontation contre l’Algérie, les 25 et 29 mars, en vue de l’obtention de leur ticket final pour la coupe du monde Qatar 2022 », informe Narcisse Mouelle Kombi.
Plutôt dans la journée, le président de la Fécafoot, Samuel Eto’o et l’ancien international camerounais Patrick Mboma ont assisté à la séance d’entraînement d’avant match des Lions au Complexe Multisports de Japoma.