Les supporters algériens ont investi les rues de Douala en soutien aux Fennecs qui affrontent les Lions Indomptables ce 25 mars au stade de Japoma. Une rencontre comptant pour le 3e tour des éliminatoires de la coupe du monde 2022 au Qatar.
Les Verts peuvent compter sur leur 12e homme ce soir à Douala. Avant même le début du match aller qui oppose le Cameroun à l’Algérie, les supporters des Fennecs envoient déjà des ondes positives à leur équipe.
Il faut rappeler que près de 1700 supporteurs algériens ont effectué le déplacement pour Douala. Un seul objectif, pousser la sélection algérienne à la victoire. Le pays d’Abdelmadjid Tebboune a mis de gros moyens pour le transport et restauration de ces supporters en terre camerounaise.
Absents du mondial 2018 en Russie, le match de ce vendredi pourra donner la possibilité aux Algériens d’arracher leur cinquième qualification pour la coupe du monde. Une rencontre aussi importante pour le sélectionneur Djamel Belmadi qui vise désormais sa première qualification au mondial.