En conférence de presse d’avant match ce 1er février, le sélectionneur Kamou Malo fait savoir que ses poulains ne changeront pas leur façon de jouer contre le Sénégal pour ce match de demi-finale de la CAN 2021.
Les Étalons croisent les Lions de la Teranga demain 2 février au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Pour le sélectionneur de l’équipe du Burkina Faso, l’objectif est de remporter le trophée de cette 33e édition de la Coupe d’Afrique des nations. « A ce niveau de la compétition, on ne doit plus se fixer des limites. Ne vous inquiétez pas, nous sommes dans le même objectif. C’est de gagner ce trophée », a expliqué Kamou Malo
Interrogé sur la stratégie à mettre en place pour cette rencontre, le coach des Etalons dit ne vouloir rien changer : « Nous n’allons pas changer notre identité parce que nous devons affronter le Sénégal. Nous savions déjà que le Sénégal est une grosse armada. C’est l’un des meilleurs pays du football en Afrique. Quand vous jouez contre une telle équipe, l’essentiel, c’est de rester vous-mêmes. Nous allons garder notre identité de jeu », a affirmé le sélectionneur du Burkina Faso.