C’est le tout premier établissement de cette catégorie à ouvrir ses portes dans la cité économique. Il abritera d’ailleurs, la délégation de la CAF pendant la CAN.


Le premier ministre, Joseph Dion Ngute, a procédé ce jour à l’inauguration d’un hôtel 5 étoiles à Akwa, dans la ville de Douala. A la veille de la Coupe d’Afrique des nations qui débute le 9 janvier 2022, l’hôtel Krystal est le premier établissement de cette catégorie à être construit dans la capitale économique. Le complexe hôtelier est sollicité pour accueillir la délégation de la CAF.


Sa construction aura coûté un peu plus de 8 milliards de FCFA à son promoteur, l’homme d’affaire camerounais Samuel Foyou. L’infrastructure dispose de 237 chambres, six restaurants, et divers aménagements digne d’un 5 étoiles. Des espaces propices à accueillir les étrangers qui séjourneront à Douala durant la 33e édition de la CAN.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile