L’équipe nationale du Cameroun des U20 était face à la RDC dimanche soir pour la deuxième journée du tournoi zonal de l’Union des Fédérations de Football d’Afrique Centrale (UNIFFAC).
Rebelote pour la sélection entraînée par Yvan Kenmoe. Une nouvelle fois, les Lionceaux ont été rattrapés au score et ont concédé un nul. Face à la RDC hier dimanche, Bil Nsongo Tonfack a donné l’avantage au Cameroun à la fin de la première période.
Mais au retour des vestiaires, le Cameroun se fait surprendre. Grâce à Muapu Malanaga, les Léopards égalisent et imposent le nul (1-1) pour cette rencontre où une victoire des Lionceaux leur aurait garanti un ticket qualificatif pour la CAN 2023 de leur catégorie.
Avec 2 points au compteur, le Cameroun est troisième du groupe B. Le Congo vient en tête avec 4 points suivi par la Centrafrique (3 points). La RDC quant à elle occupe le dernier rang de la poule avec 1 point.
Pour son troisième match, les U20 Camerounais seront face à la Centrafrique mercredi prochain au Stade Massamba Deba de Brazzaville.