Le match amical face à la Guinée-Bissau prévu ce jour est annulé. Le Cameroun veut rebondir en rencontrant les Crocodiles du Nil en vue des préparatifs de la CAN.
La sélection camerounaise souhaite livrer un match amical face au Soudan. Information confirmée par la délégation soudanaise, apprend-on du site CFOOT. « La délégation camerounaise de football a déposé une demande officielle pour affronter en amical l’équipe soudanaise avant le début de la compétition », a déclaré Abdel Rahim Othman.
A six jours du début de la CAN, les Lions Indomptables n’ont disputé aucun match d’avant compétition. La rencontre prévue ce jour contre la Guinée-Bissau est annulée. Motif : la délégation des Djurtus a modifié sa date d’arrivée en terre camerounaise. Elle est finalement annoncée pour le 5 janvier prochain.
Les poulains d’Oman Biyik donnent le coup d’envoi de la compétition le 9 janvier prochain. Ils n’ont que cette journée pour disputer un match amical. En effet, le règlement de la Confédération africaine de football n’autorise pas la sélection camerounaise de disputer une rencontre après le 3 janvier 2022.