Dix rencontres étaient au programme de la première journée du championnat Elite One ce dimanche. Mais seul un match ne s’est pas tenu. Il s’agit du choc Tonnerre Kalara Club contre Union de Douala. En effet, le TKC ne s’est pas présenté à l’annexe du stade Omnisports Ahmadou Ahidjo. Une absence due à de nombreux problèmes en interne au sein du club de Yaoundé , apprend-on. A la suite de ce rendez-vous manqué, Union de Douala remporte le match sur tapis vert.
Ci-dessous, les résultats complets de cette première journée du championnat Elite One.
Après le match d’ouverture du championnat professionnel Elite One mercredi dernier à Mbouda, la Fecafoot vient de rendre public le programme complet de la première journée de la compétition. Pour la levée de rideau championnat Elite One, Bamboutos FC de Mbouda a affronté PWD Bamenda. Une rencontre qui s’est soldée…
Le Conseil transitoire de football professionnel (CTFP) a dévoilé la nouvelle date du match d’ouverture de la 1ère journée du championnat de football professionnel Elite One ainsi que les équipes qui vont s’y affronter. Initialement prévu par la Fécafoot le 12 mars 2022, le lancement du championnat Elite One est…
Le club formateur du défunt Modeste M'Bami bénéficie de cette monté après le forfait général de Stade de Bertoua. Les championnats Élite One et Élite Two du Cameroun touchent à leur fin. Après 30 saisons passées en Élite Two, Dynamo de Douala fait son retour en première division. En plus…