Le président de la Fédération camerounaise de volleyball (Fécavolley) Serge Abouem convoque une Assemblée générale extraordinaire de l’instance le 28 octobre prochain à Yaoundé.

Dans la correspondance adressée aux membres de l’Assemblée générale, le président de la Fécavolley fait savoir que l’ordre du jour portera sur l’intégration dans les statuts et le règlement intérieur de la fédération des dispositions de la circulaire du ministre des sports en date du 12 octobre 2022.

Cette séance de concertation intervient en prélude du renouvellement du Bureau exécutif que la Fécavolley s’apprête à organiser. A cet effet, Serge Abouem a fait appel aux personnes ayant des connaissances en Droit désireuses de faire partir de la commission électorale indépendante chargée de conduire les élections à la fédération. Le dépôt de candidature de ces personnes sont attendus au plus tard le 28 octobre 2022 au siège de l’institution à Yaoundé.

Ladite commission électorale sera mise sur pied le 31 octobre au cas échéant. « les Camerounais et Camerounaise désireux de présenter leur candidature aux postes électifs de la Fédération camerounaise de volleyball devront déposer les listes de candidature à la Commission électorale indépendante », a informé le président de la Fécavolley dans un communiqué.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile