Les Crocodiles du Nil affrontent cet après-midi le Nigeria qui est déjà en tête du groupe D avec 3 points, dans le cadre de la 2e journée de phase de poules au stade Roumde Adjia.
Le Soudan est en quête de victoire ce jour. La sélection de Burhan Tia défie les Super Eagles, vainqueurs de l’Égypte lors de la 1ere journée. Avec un point à son actif, l’équipe soudanaise va essayer d’entraver les nigérians dans leur quête au ticket des huitièmes de finale.
Le Nigeria, déjà trois fois champion d’Afrique ne va pas se laisser faire. Partis favoris, les hommes d’Augustine Eguavoen vont se positionner en dominants dans cette rencontre. Et pourquoi pas, poursuivre la compétition sans encaisser de but.
En Conférence de presse d’avant match, le sélectionneur du Nigéria a donné son point de vue sur la rencontre de ce soir. » Nous ne nous attendons pas à ce que chaque match soit bon. Mais, nous allons essayer de gagner match après match. Notre objectif en ce moment est de nous qualifier pour les 16e de finale. Aucune équipe dans la compétition ne doit être minimisée. »