Le sélectionneur des Antilopes d’Éthiopie veut éviter la défaite ce soir contre le Cameroun malgré leur entrée en jeu ratée face au Cap-Vert (0-1).
« Avant la CAN, nous avons joué de très bons matches et toujours de bon départs. Nous espérons face au Cameroun jouer un bon match et essayer de faire de notre mieux pour réaliser un résultat positif », a déclaré Webetu Abate en conférence de presse d’avant match.
« Nous allons jouer nos chances jusqu’au bout, surtout que nous allons affronter une grande équipe du Cameroun. Nous sommes fiers de représenter notre pays dans ce tournoi et cela nous booste encore plus. Nous allons jouer face au pays hôte, devant leur public. C’est un adversaire de taille mais nous allons faire le maximum pour réaliser un bon match », renchérit-il.
Bien que privée de Shemeles Bekele (forfait pour blessure), pour la rencontre face aux Lions Indomptables, l’Éthiopie veut mettre toutes les chances de son côté. Une victoire permettra aux Walya de revenir dans la course à la qualification pour une place au prochain tour de la compétition.