Un accident mortel est survenu hier mercredi 19 octobre au lieu-dit dit Mission Catholique de Batoufam, un village situé dans la commune de Bayangam, région de l’Ouest.
Un énième accident de la route dû à l’imprudence des usagers de la route vient de plonger plusieurs familles en deuil. En tentant de faire un dépassement, une Toyota Carina cause un accident avec une Mercedes ML. Dans cette manœuvre, trois passants sont fauchés.
Le bilan de ce drame fait état de 4 morts dont 2 élèves du Lycée Technique de Bayangam, une maman qui vendait au péage et un chauffeur impliqué dans l’accident. Les dépouilles ont été conduites dans une morgue de la place.
Le 15 octobre dernier, une collision frontale entrés deux véhicules suite à un mauvais dépassements couplé à un excès de vitesse été enregistré au carrefour Makondo sur la nationale n°3. Selon le bilan dressé par le préfet du département de la Sanaga Maritime, cet accident de la circulation a causé la mort de 7 personnes « totalement calcinées » et 8 blessés graves.