Les Lions Indomptables se sont fait battre ce vendredi matin (2-0) face à l’Ouzbékistan pour le premier match de la période FIFA.
La sélection nationale du Cameroun était pratiquement inexistante ce vendredi contre l’Ouzbékistan au stade Goyang en Corée du Sud. Les hommes de Rigobert Song qualifiés pour la Coupe du monde Qatar 2022 ont été dominés pendant toute la rencontre par l’équipe ouzbèque.
Le pilier de l’Ouzbékistan n’est nul autre que son son capitaine, Khojimat Erkinov qui a trouvé le chemin des filets avec un centre précis sur le portier Onana (1-0, 24e). Du retour des vestiaires, les Lions se montrent plus agressifs. Mais c’était sans compter sur la précision des ouzbèques qui inscrivent un second but grâce à Oston Urunov à la 76e. Score final de cette rencontre : 2-0.
Les Lions Indomptables vont à nouveau chausser leurs crampons le 27 septembre prochain dans cette fenêtre FIFA. Ils seront opposés à la Corée du Sud. Une seconde chance pour les protégés de Rigobert Song de démontrer qu’ils ont leurs chances pour le mondial qui démarre le 20 novembre prochain.