Selon le quotidien saoudien Okaz, Manchester United a fait une offre à Al Nassr en vue d’un prêt de l’attaquant camerounais Vincent Aboubakar.
Cristiano Ronaldo et Vincent Aboubakar ne devraient finalement pas évoluer ensemble sur le front de l’attaque l’Al Nassr. Selon l’AFP, le club d’Arabie Saoudite est contraint d’attendre le départ d’un joueur étranger pour pouvoir enregistrer le Portugais dans son effectif. Et c’est le nom de l’attaquant camerounais qui est évoqué avec insistance par les médias locaux.
En effet, aux dernières nouvelles, le départ de Vincent Aboubakar pourrait se produire bientôt. Selon le Daily Mail, Manchester United voudrait s’attacher les services du Lion indomptable. D’après le quotidien saoudien Okaz, le club mancunien a d’ores et déjà fait une offre pour un prêt du buteur camerounais.
Auteur de deux buts lors du Mondial 2022, Vincent Aboubakar est également dans le viseur de Fenerbahçe et du Rayo Vallecano. Mais Manchester United reste la piste prioritaire de l’ancien buteur de Porto. Les Red Devils cherchent à combler le départ de Cristiano Ronaldo en recrutant un nouveau numéro 9 à associer aux côtés de Rashford et Martial, entre autres.