Ces derniers ont perdu la vie dans un affrontement entre l’armée camerounaise et un groupe de combattants séparatistes ce 3 décembre.

En route pour Jakiri, trois militaires ont été tués dans la localité de Dzekwa, dans le Nord-Ouest du pays. Ils ont succombé à une attaque d’engins explosifs improvisés d’un groupe de combattants séparatistes ce 3 décembre, selon les informations relayées par le site Politudenews.

Une attaque revendiquée par les membres du groupe dénommé « Bui Air Force », visant à venger la mort de leur commandant, tué par l’armée camerounaise plus tôt cette semaine ,fait savoir le même site.
Cette force locale séparatiste fait partie des « Bui Warriors », un groupe qui combat l’armée camerounaise depuis 2017. Il est soutenu par le Maréchal No Pity, actuellement traqué par les forces de maintien de l’ordre et de sécurité camerounaises, informe Politudenews.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile