Les deux malfrats ont été appréhendés par les forces de maintien de l’ordre alors qu’ils tentaient de cambrioler un débit de boisson au lieu-dit Béatitude sis au quartier Nkolbisson à Yaoundé.
Fin de parcours pour deux jeunes délinquants à Yaoundé. Les deux malfrats ont été appréhendés par les forces de maintien de l’ordre alors qu’ils tentaient de cambrioler un débit de boisson au lieu-dit Béatitude sis au quartier Nkolbisson. « Ils avaient déjà détruit dans ce lieu du commerce, une motocyclette de marque TVS 200 , des bouteilles et autres objets », rapportent nos confrères de Mimi Mefo Info.
Après une exploitation dans les locaux de la Brigade de gendarmerie de Nkolbisson, où une enquête a été ouverte, les deux présumés hors-la-loi ont avoué appartenir à un groupe de jeunes délinquants qui s’identifient comme des « microbes ». Et, c’est à l’aide d’armes blanches qu’ils agressent et prennent d’assaut des lieux de commerce ou les maisons de citoyens.
L’on apprend que c’est grâce à un appel téléphonique du Centre Opérationnel de la Gendarmerie (COG), faisant état d’un groupe de jeunes délinquants, en train de saccager un débit de boisson à Nkolbisson, que le commandant de Brigade de gendarmerie de ce quartier a été saisi. Sur instruction du Commandant de ladite Unité, une descente musclée a été effectuée sur le lieu des faits où les deux présumés criminels ont été appréhendés. Ils sont en garde à vue, tandis que leurs complices, sont activement recherchés par la gendarmerie nationale.