Les deux malfrats ont été appréhendés par les forces de maintien de l’ordre alors qu’ils tentaient de cambrioler un débit de boisson au lieu-dit Béatitude sis au quartier Nkolbisson à Yaoundé.

Fin de parcours pour deux jeunes délinquants à Yaoundé. Les deux malfrats ont été appréhendés par les forces de maintien de l’ordre alors qu’ils tentaient de cambrioler un débit de boisson au lieu-dit Béatitude sis au quartier Nkolbisson. « Ils avaient déjà détruit dans ce lieu du commerce, une motocyclette de marque TVS 200 , des bouteilles et autres objets », rapportent nos confrères de Mimi Mefo Info.

Après une exploitation dans les locaux de la Brigade de gendarmerie de Nkolbisson, où une enquête a été ouverte, les deux présumés hors-la-loi ont avoué appartenir à un groupe de jeunes délinquants qui s’identifient comme des « microbes ». Et, c’est à l’aide d’armes blanches qu’ils agressent et prennent d’assaut des lieux de commerce ou les maisons de citoyens.

L’on apprend que c’est grâce à un appel téléphonique du Centre Opérationnel de la Gendarmerie (COG), faisant état d’un groupe de jeunes délinquants, en train de saccager un débit de boisson à Nkolbisson, que le commandant de Brigade de gendarmerie de ce quartier a été saisi. Sur instruction du Commandant de ladite Unité, une descente musclée a été effectuée sur le lieu des faits où les deux présumés criminels ont été appréhendés. Ils sont en garde à vue, tandis que leurs complices, sont activement recherchés par la gendarmerie nationale.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile