Le commissaire de police principal de la ville de Yagoua, située dans la région de l’Extrême-Nord sonne la fin de l’école buissonnière. Dans un communiqué signé le 18 septembre, l’autorité de sécurité publique annonce des mesures strictes dès ce lundi.

« (…)tout élève trouvé errant dans la ville aux heures de cours sera interpellé et conduit au poste de police où les parents ou chefs d’établissement viendront blés décharger. », met en garde Germain Djakode, commissaire de police principal de Yagoua.

En outre, le chef de la police de Yagoua invite les responsables d’établissements scolaires à signaler tout élève en possession d’armes blanches. La dénonciation concerne également le trafic et la consommation de stupéfiants auprès de ses services.

Cette croissade est selon le commissaire de Yagoua, un moyen de lutte contre les agressions des encadreurs en milieu scolaire et l’échec massif aux examens de fin d’année.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile