Le comité exécutif de la fédération camerounaise de football s’est réuni jeudi afin de débattre sur les rumeurs d’une vacance à la tête de la Fécafoot.
A travers un communiqué signé par Céline Eko Mendomo, 1ère vice-présidente de l’instance de football, le comité exécutif réaffirme que « Samuel Eto’o Fils, élu à la tête du Comité Exécutif de la FECAFOOT le 11 Décembre 2021 est donc de droit Président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT). »
Ainsi, les 16 membres du Comité Exécutif qui se sont réunis » accordent leur totale confiance au Président Samuel Eto’o Fils dans la mise en œuvre des projets qui ont permis de changer radicalement le monde du Football en 07 mois seulement. », peut-lire dans ce communiqué.
Accusé d’avoir saisi la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) pour dénoncer la vacance à la présidence de la Fécafoot, le ministre des sports et de l’éducation physique (Minsep) n’a pas tardé à démentir cette information « erronée » et « tendancieuse » de l’activiste Boris Bertolt.