Me Adeline Lord Djomgang a été choisie pour remplacer Jean Tsomelou au poste de Secrétaire général du Social democratic front.

Le président national du social democratic front (SDF) John Fru Ndi a procédé à la reconfiguration des commissions permanentes du parti. Cette réorganisation a eu lieu hier 16 juin au cours d’un conférence de presse donnée par le « Chairman » à sa résidence à Yaoundé.

Le poste de secrétaire général du SDF est désormais occupé par l’avocate Me Adeline Lord Djomgamg. La promue est connue pour son étroite collaboration avec Joshua Osih. Elle est en effet la députée suppléante de ce dernier à l’Assemblée nationale. Et également conseillère municipale à la commune d’arrondissement de Douala 1er.

Dans ce réaménagement, Jean Tsomelou n’a pas été délaissé. Après cinq années passées en tant secrétaire général du parti de la balance, John Fru Ndi décide de le muter au Shadow cabinet du du SDF. Il est désormais le président du comité permanent de l’agriculture et du développement rural.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
1 année il y a

[…] sa base de Bamenda. Et John Fru Ndi avait aussi pris du recul avec les activités politiques. Le fondateur du SDF est encore affaibli par la maladie. Depuis son retour, sa concession n’en finit pas de […]

wpDiscuz
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile