L’économiste de santé, Albert Ze est nommé au poste de Directeur des prestations sociales au projet Mutuelle de santé des acteurs de l’économie du Cameroun (MUSAAC).

Améliorer la couverture sanitaire et la sécurité sociale des populations. Tel est le leitmotiv de la MUSAAC, projet qui peine à décoller depuis sa création en 2015. Pour l’ aboutissent des ces objectifs, le Dr Albert Ze a été nommé directeur des prestations sociales.

« Mon rôle, en tant que Directeur des prestations sociales sera de concevoir cette assurance maladie, de veiller à sa mise en oeuvre et à son bon fonctionnement pour le bien être des populations camerounaises », informe Albert Ze sur Tweeter.

Selon l’économiste de santé, ce projet consiste à la création d’un système de santé parallèle à celui existant. Son but de renforcer l’offre de santé et améliorer l’accessibilité financière aux soins de santé au Cameroun.

Dans la même veine, la MUSAAC met à la disposition du Cameroun 16 hôpitaux de standing international. Et une université chargée de former le personnel de santé.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile