L’ancien capitaine des Lions Indomptables est en campagne pour diriger le football Camerounais. La semaine dernière, il a publié des images et vidéos de lui sillonnant le Sud-Ouest. Depuis que le Comité Électoral de la fédération a publié les délégués qui vont élire le président, il faut convaincre.

Samuel Eto’o a choisi d’aller à leur rencontre.

Samuel Eto’o au NOSO a rencontré et obtenu le soutien des délégués de la région du Sud-Ouest. Il a publié sur ses réseaux sociaux une vidéo et des images de lui dans le Sud-Ouest. Dans une de ces vidéos, il affirme : « Au Sud-Ouest sans gardes de corps. Le Cameroun est merveilleux et il est beau ». Sauf que dans une autre image probablement d’une scène qui s’est tenue avec quelques instants de différence, des gros bras l’entourent.

Cette affirmation créée a la confusion sur les réseaux sociaux. Ses partisans et ses contradicteurs s’adonnent à une foire d’empoigne.

Mais à bien regarder la photo d’illustration de Samuel Eto’o au NOSO, on se rend compte qu’au moins un gendarme accompagne le candidat à l’élection de la Fecafoot. Il n’aurait donc pas dit la vérité.

https://ocamer.com/wp-content/uploads/2021/11/260869672_1608075996205335_6943786612633405377_n.mp4

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile