La scène filmée par un journaliste du média La Opinión s’est déroulée hier soir à l’issue de la rencontre Brésil-Corée du Sud aux abords du stade 974 de Doha.
Le Cameroun brille une fois de plus aux fait divers à la Coupe du monde Qatar 2022. Le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) Samuel Eto’o a asséné un coup de pied à un homme, présenté comme youtubeur algérien.
A la sortie du match de huitième de finale qui a opposé le Brésil à la Corée du Sud, Samuel Eto’o prend des photos avec plusieurs supporteurs. Par la suite, on apperçoit l’ancien capitaine des Lions Indomptables perdre son sang froid face à ce youtubeur qui l’aurait probablement vexé. Le goleador bouscule ce dernier et est très vite retenu par plusieurs hommes. L’Algérien qui continue de filmer va alors recevoir un violent coup de pied d’Eto’o qui le fait tomber.
Aux dernières nouvelles, le Youtubeur algérien annonce dans une vidéo avoir pris la décision de porter plainte contre le patron de la Fécafoot auprès de la police locale pour coups, mais aussi pour avoir cassé sa caméra.