Le président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc) a présidé samedi à Douala, l’installation du bureau régional de sa formation politique dans le Littoral 1.
C’est une foule en liesse qui a accueilli Maurice Kamto à l’esplanade du stade de Japoma à Douala. Au cours de ce meeting d’installation des responsables de la Fédération du MRC Littoral 1 dont le dirigeant est Christian Massoma, le patron qui principal parti de l’opposition du Cameroun a fait des déclarations fortes.
Quelques soient blés circonstances, Maurice Kamto a déclaré qu’il remportera l’élection présidentielle de 2025. «On ira aux élections même sans code électoral. Ils nous dirons comment on fait et on va les gagner», a déclaré le candidat auto-proclamé vainqueur du suffrage de 2018.
Pour y parvenir le président national du MRC appelle à la mobilisation de ses partisans. « Sortez du bruit pour vous occuper de votre destin et celui de vos enfants. Nous avons tout ce qu’il faut pour être un pays extraordinaire, et ça ne dépend que de nous », a-t-il scandé.
[…] à son habitude, Maurice Kamto, le président du principal parti d’opposition au Cameroun, a répondu au discours du Président de la République. Il dresse un bilan catastrophique des […]