Une correspondance en date du 8 avril 2022 invite le Pr Charlemagne Messenga Nyamding pour une comparution devant la commission de discipline Ad Hoc  du comité central du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC).

Le militant du parti au pouvoir doit se présenter devant ses pairs le mercredi 13 avril 2022 à Yaoundé. La commission de discipline Ad Hoc  présidée par Peter Mafany Musongue ne renseigne cependant pas les raisons de cette convocation. Rappelons que le membre du comité central du RDPC n’est pas à sa première convocation. Que risque le Pr Messanga ?

Mais selon certaines indiscrétions, le franc parlé du professeur d’universités  serait le nœud de cette convocation. Habitué des plateaux de télévision, celui qui rêve du poste de président du comité central du RDPC occupé par Jean Nkuete n’a de cesse de cracher sur les malversations de son parti. Il prendra acte de ce qui lui est reproché demain devant ses pairs.  

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile