Le nouveau collaborateur va débuter la production et de distribution des produits Coca-Cola à compter du mois de juillet 2022 sur le territoire camerounais.

Après avoir rompu son partenariat (59 ans) « d’un commun accord » avec la SABC, filiale du français Castel, The Coca-Cola Company s’associe à Une société camerounaise. Ainsi, dès le 1er juillet 2022, les produits de la marque Coca-Cola (Sprite, Coca-Cola, Coca-Cola zéro, Fanta et Schweppes) seront produits et distribués par Gracedom Invest, apprend-on de Investir au Cameroun.

A en croire la même source, deux options de collaboration avec Coca-Cola s’offre à la société dirigée par Jacqueline Dogmo. La première serait la distribution des produits importés de la marque. Et la seconde, une sous-traitance provisoire du contrat de production et de distribution des produits Coca-Cola avec une unité brassicole locale.

Notre confrère justifie ces deux hypothèses par le fait que l’usine de production de Gracedom Invest est encore en construction à Kake, localité située dans le département du Moungo (Littoral). La société d’agro-industrie ambitionne produire dans cette usine des jus de fruits, des boissons gazeuses, des produits laitiers et de l’ eau minérale.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile