Du rêve à la réalité. L’inauguration du complexe sportif de Mix Martial Art (MMA) et boxe « Francis Ngannou Arena » se tient ce mardi 27 juin 2023 à Douala. En prélude à l’ouverture officielle de l’infrastructure, le président de la Professional Fighters League (PFL) en Afrique a présenté la réalisation qui porte son nom à la presse lundi.

« Avec cette salle, ils pourront avoir des entraînements appropriés et des événements qui vont leur permettre d’acquérir des expériences pour répondre aux standards internationaux », a déclaré Francis Ngannou, lors de la conférence de presse.

Il aura fallu un an pour la réalisation de ce complexe construit sur une superficie de 1300m2. Cet immeuble de type R+1 comprend des salles d’entraînements, un gymnase avec estrade pour compétitions nationales et internationales, des bureaux pouvant abriter la future fédération nationale de MMA, des toilettes, une salle de conférence, une infirmerie, un vaste parking et plusieurs autres commodités.


Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile