Le président de la Fédération camerounaise de football a levé ce mardi soir, la clause de confidentialité sur le montant du contrat qui le lie au nouvel équipementier des sélections nationales One All Sports.

Invité de l’émission « Intervient Exclusive » sur Canal 2 International, Samuel Eto’o a révélé que One All Sports va verser la somme de 3 milliards de FCFA à la Fécafoot sur une durée de trois ans, soit 1 milliard de FCFA par an.

Selon le patron de l’instance de football, la signature de ce contrat a eu lieu le 9 août 2022 à l’hôtel Hilton de Yaoundé. Interrogé sur cette révélation tardive, Samuel Eto’o se défend que cela a été fait à la demande de l’équipementier qui était à ce moment en

« Je voulais juste être honnête avec vous et les camerounais. Certains ont pensé qu’on avait quelque chose à cacher. D’autres on même pensé que je tenais à me refaire une santé financière. (…) Nous ne sommes pas venus comme certains pour nous faire de l’argent. », a souligné l’ancien capitaine des Lions Indomptables.

En outre, One All Sports s’est engagé à fournir des équipements chaque année pour une valeur de 1 million d’euros (soit 650 millions de FCFA). A la ‘a deuxième année du contrat, la frime américaine va offrir un bus pour les Lions Indomptables.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile