A moins de 100 jours du début de la Coupe du monde de football 2022 au Qatar, Samuel Eto’o en sa qualité d’ambassadeur de la compétition, invite les africains à soutenir les cinq nations du continent représentées à ce grand rendez-vous du football.

« Nous devons nous unir en tant que continent pour soutenir les équipes africaines avec un soutien inconditionnel, peu importe qui monte au sommet », a écrit le patron de la fédération camerounaise sur son compte Twitter ce matin.

 » Je rêve évidemment que ce soit le Cameroun mon pays qui gagne parce que je suis en charge de la fédération aujourd’hui mais, c’est d’abord l’Afrique. C’est d’abord l’intérêt de l’Afrique. Il faut que l’Afrique soit au podium et comme numéro 1. Si c’est le Cameroun je serai très heureux. Si c’est le Sénégal, je le serai autant. »

« C’est notre coupe du monde! Je vous prie non seulement de supporter tous ces pays africains, de pousser nos joueurs pour qu’ils aillent jusqu’à bout parce qu’ils n’ont rien à envier aux autres. »

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile