Une onde de choc secoue le Cameroun depuis l’annonce du meurtre de Martinez Zogo. Pour endiguer ce phénomène qui prend de l’ampleur devant une justice passive, Cabral Libii annonce la tenue d’un rassemblement dans les jours à venir.
« En ma qualité de Député, j’annonce l’initiative de déclaration d’une grande réunion publique prochainement. L’objet du meeting est : « condamnation des dérives criminelles et mutualisation des appels à la justice ». Une tribune pour toutes les voix civiles et politiques. », a informé l’élu du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN) lundi sur son compte twitter.
Après l’assassinat de Martinez Zogo, précédé entre autres par d’autres assassinats de journalistes restés non élucidés, par le décès d’un ministre en fonction entouré de rumeurs d’empoisonnement non encore démentis, notre soif de justice et de protection doit être fortement exprimée.
Cette réunion publique sera une tribune pour toutes les voix civiles et politiques de tous bords qui l’accepteront, à l’effet de faire chorus pour la justice et la paix.
cabral libii