Sadio Mané, la vedette de football du Sénégal, s’est marié le week-end dernier. C’est que son épouse n’est âgé que de 19 ans. Selon le père de la jeune mariée, le couple a fait l’objet d’un mariage traditionnel arrangé. Ils ne seraient pas sorti ensemble avant de se marier.
Le père de la jeune mariée de Sadio Mane a révélé qu’elle avait fait l’objet d’un mariage traditionnel arrangé avec le footballeur et qu’ils n’étaient pas sortis ensemble avant de se marier.
L’ancienne star de Liverpool a épousé Aisha Tamba lors d’une cérémonie islamique le 7 janvier à Keur Massar, une banlieue de la capitale Dakar, six jours avant le début de la Coupe d’Afrique des Nations le 13 janvier.
Le mariage a eu lieu au domicile d’Aïcha en présence de sa famille et de ses amis proches.
Son père, Amadou Tamba, a révélé par la suite que sa fille était âgée de 18 ans et que Mane, 31 ans, l’avait rencontrée pour la première fois « il y a plus de deux ans », lorsqu’elle était allée rendre visite à sa famille avec sa mère.
M. Tamba a déclaré : « Ma femme et Aïcha ont rendu visite à la famille (de Mane) un jour, et c’est là qu’il l’a rencontrée pour la première fois.
Il a probablement vu quelque chose de spécial en elle et ses parents l’ont également appréciée. Ils sont venus me voir. Nous avons discuté comme le veut la tradition, nous nous sommes mis d’accord sur tout et nous avons attendu que ce jour arrive ».
Il a ajouté : « Ils ne sortaient pas ensemble parce qu’Aïcha était encore jeune ».
Le père d’Aïcha, Amadou Tamba, a révélé par la suite que sa fille était âgée de 18 ans et que Mane, 31 ans, avait posé les yeux sur elle pour la première fois « il y a plus de deux ans
Tamba serait âgé de 19 ans. Les deux mariés étaient vêtus de blanc pour ce grand jour.
Copier le lien pour le coller dans votre message
Tamba serait âgé de 19 ans, et les deux mariés auraient porté du blanc lors de leur journée spéciale.
S’adressant aux médias locaux, M. Tamba a confirmé : « Elle est âgée de 18…. ». La première fois que Mane l’a vue, c’était il y a plus de deux ans.
M. Tamba n’a pas précisé la date à laquelle il a parlé pour la première fois à Aisha d’épouser Mane, mais il a déclaré qu’il n’a jamais douté qu’elle n’accepterait pas.