Le monde des réseaux sociaux africains est en deuil. La tiktokeuse Camerounaise Madame Cooper est décédée dans la nuit de samedi des suites de maladie. Aux dernières nouvelles, la jeune femme a rendu l’âme dans les services de l’hôpital général de Douala.
Certaines sources évoquent la thèse d’ un empoisonnement, tandis que d’autres parlent d’un cancer du cerveau qui aurait eu raison d’elle. Mais pour l’heure, la raison de son décès n’a pas encore été confirmée.
Madame Cooper était connue pour ses conseils sur la vie sexuelle des couples. Elle était très appréciée par les internautes africains en général, grâce à son humour et ses conseils osés. Elle avait un don pour donner le sourire à ses fans grâce à ses blagues et ses astuces sur la toile. Le décès de Madame Cooper est un choc pour de nombreux internautes qui ont exprimé leur peine sur les réseaux sociaux.
Une fois cette notoriété acquise, l’influenceuse c’est lancée dans la musique en tant que chanteuse. Elle a enregistré en 2022 les titres « Bongo », « Saigner » et « Oulalah ».