Les sélectionneurs des équipes nationales de football sont convoqués ce jeudi pour une réunion dans un hôtel de la ville de Yaoundé par le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o.

Conscient de ces résultats positifs qui ne suivent pas, Samuel Eto’o convoque une réunion de crise. L’objectif vise à faire un bilan des différentes sorties des sélections de football récemment, et à trouver des solutions pour une amélioration de la situation.

Les prestations des sélections nationales de football de ces derniers mois laissent à désirer. La plus récente est la disqualification des U23 pour la CAN au Maroc mardi dernier face au Gabon. Plutôt, ce sont les Lions A qui se sont fait battre 2-1 face à la Namibie.

Une grosse désillusion pour le Cameroun dans ces qualifications pour la CAN 2024 en Côte d’Ivoire. Les hommes de Rigobert Song ont cédé leur place de leader du groupe. Les Lions Indomptables devront s’imposer contre le Burundi pour aller à la CAN.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile