Après le match d’ouverture du championnat professionnel Elite One mercredi dernier à Mbouda, la Fecafoot vient de rendre public le programme complet de la première journée de la compétition.
Pour la levée de rideau championnat Elite One, Bamboutos FC de Mbouda a affronté PWD Bamenda. Une rencontre qui s’est soldée sur un score de 1-0 en faveur des Mangwa Boys. Pour la suite e la première journée du tournoi, six matches se tiendront le 20 mars prochain.
Selon le programme de la fédération, Douala et Yaoundé seront les villes hôtes de ces matches. Dans la première, Apejes de Mfou sera opposé à Djiko Fc de Bandjoun à 13h 30 au stade annexe de la réunification, suivit du choc Astres Fc contre Racing de Bafoussam à 15h 30 sur la même pelouse. Le troisième match logé dans la capitale économique va croiser Fauve Azur de Yaoundé à As Fortuna de Mfou au stade Mbappe Leppe à 15 heures.
Du coté de Yaoundé, Panthère du Ndé sera face à Stade Renard de Melong au stade de Ngoa-Ekelle à 13h30. Sur le même gazon à 15h30, Coton Sportif de Yaoundé va défier Colombe Sportive du Dja et Lobo. Pour terminer, TKC de Yaoundé jouera contre Union Sportive de Douala à l’annexe 1 du stade Ahmadou Ahidjo à 15h.