Les éléments de la Brigade de Gendarmerie de Logbessou, à Douala ont procédé le 03 juillet 2022 à l’interpellation de quatre présumés trafiquants ou dealers de cannabis.
Les suspects ont été arrêtés en possession d’ environ un kilogramme de cannabis. Des armes blanches notamment une machette et deux lames de rasoir ont également été saisis.
« De nombreuses plaintes avaient été déposées par les populations de la zone de Logbessou. Les fins limiers de cette Unité de Gendarmerie ont effectué une descente au quartier PK 15 à Douala. Ces présumés dealers de cannabis ont été pris en flagrant délit de consommation de cannabis dans un bunker. Cela leur servait d’abri et dans lequel ils se retiraient également après qu’ils aient perpétré des agressions dans cette zone ». Ainsi expliquaient les services de la gendarmerie nationale.
Ils devraient être déférés le 05 juillet 2022 devant les juridictions compétentes. Ils ont été placés en garde à vue dans les locaux de la Brigade de Gendarmerie de Logbessou.