Prévu le 11 février prochain, la production du chanteur ivoirien Kerozen annule son concert au Cameroun. La raison évoquée, des promesses de boycott du spectacle de l’artiste par certains internautes camerounais.
La rivalité entre camerounais et ivoiriens perçue durant la CAN s’est déportée hors du cadre du football. Un concert du chanteur Kerozen prévu au Cameroun le 11 février 2022 vient d’être annulé par sa maison de production.
» Vue la tournure des évènements et surtout pour ne pas mettre à mal les relations entre nos 2 pays ( 1 cas isolé pourrait semer la zizanie). Nous sommes dans l’obligation de sursoir à ce spectacle » , lit-on dans le communiqué publié par la productrice de l’artiste, Emma Dobre Prod.
Pour mieux comprendre ce rififi, les internautes camerounais accusent le chanteur ivoirien d’être l’un des meneurs du clash entre les deux pays durant la CAN. D’où la menace de boycotter son concert sur le sol camerounais.
Des intimidations très vite prises au sérieux du côté de la Côte d’Ivoire. Toutefois, la production de Kerozen promet de reprogrammer le concert une fois les tensions apaisées.