Midjiyawa Bakary  entame vendredi 10 décembre, une mission de paix de trois jours à la suite de violents affrontements entre ces deux communautés dans le Logone Birni.

La région de l’Extrême- Nord est à feu et à sang. Les affrontements entre les communautés Arabes Choas et Mousgoums/Massa prennent une tournure de carnage. Face à la situation explosive liée aux affrontements intercommunautaires dans le département du Logone Birni, le gouverneur de la région de l’Extrême-Nord va entamer vendredi, une tournée de sensibilisation aux près de populations sur le vivre-ensemble et la paix.

En effet, cette mission de trois jours qui se conclura le dimanche 12 décembre permettra de mettre un terme à ce conflit meurtrier entre les deux communautés censées vivres ensembles. Ces derniers jours, plusieurs camerounais ont fui les violences pour se rejoindre le Tchad voisin. Hier mercredi 8 décembre, ces des vidéos de maisons incendiées qui ont envahi la toile au grand désarroi de l’opinion publique qui fustigeait l’inaction du gouvernement.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile