La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a dévoilé mardi les différents camps de base et terrains d’entraînement des 32 nations qualifiées pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.

La sélection camerounaise sera donc logée à Banyan Tree Doha At La Cigale Mushaireb. Un hôtel haut de gamme, situé à Doha qui avait fait l’objet d’une visite du staff de la Fécafoot en début juillet. Les cinq représentants du continent africain sont logés dans la même ville de Doha.

« les structures d’hébergement comprennent des hôtels quatre ou cinq étoiles, des villas, des complexes hôteliers ou des logements non hôteliers, y compris des résidences d’académies sportives ou des logements scolaires/universitaires. Outre des infrastructures telles que des salles de soins, les équipes bénéficieront d’espaces communs à leur usage exclusif afin de préserver leur intimité tout en répondant aux protocoles élaborés en matière de sécurité», a détaillé déclaré Colin Smith, directeur de la division Coupe du Monde de la FIFA.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile