La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a dévoilé mardi les différents camps de base et terrains d’entraînement des 32 nations qualifiées pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.
La sélection camerounaise sera donc logée à Banyan Tree Doha At La Cigale Mushaireb. Un hôtel haut de gamme, situé à Doha qui avait fait l’objet d’une visite du staff de la Fécafoot en début juillet. Les cinq représentants du continent africain sont logés dans la même ville de Doha.
« les structures d’hébergement comprennent des hôtels quatre ou cinq étoiles, des villas, des complexes hôteliers ou des logements non hôteliers, y compris des résidences d’académies sportives ou des logements scolaires/universitaires. Outre des infrastructures telles que des salles de soins, les équipes bénéficieront d’espaces communs à leur usage exclusif afin de préserver leur intimité tout en répondant aux protocoles élaborés en matière de sécurité», a détaillé déclaré Colin Smith, directeur de la division Coupe du Monde de la FIFA.