Les obsèques de Cabrel Nanjip auront lieu les 14 et 15 juillet prochains à Bangangté, un mois jour pour jour après son décès. Le regretté humoriste sera inhumé auprès de ses ancêtres à Ndeptoup, un village situé à environ 10 km de Bangangté. La levée de corps ainsi que la veillée funèbre se dérouleront quant à elles dans la ville de Bangangté.

Cabrel Nanjip est décédé le 15 juin dernier dans un accident de circulation sur la route nationale numéro 3 alors qu’il tentait de regagner la ville de Yaoundé. Seul à bord de son véhicule, l’artiste est entré en collision avec un camion. Puis, s’en est suivi une sortie de route pour son véhicule.

Il s’agit du deuxième artiste qui perd la vie dans un accident de circulation après Miss Ngatcho. La jeune dame a perdu la vie amoché par un camion lorsque la moto qui la transportait a effectué un mauvais dépassement pour finir sa course sous les roues du gros porteur.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile