Le Togo affronte le Cameroun demain mercredi 6 juin à 21 heures dans le cadre de la deuxième journée de la phase de groupes de la CAN féminine 2022.
En conférence de presse d’avant match ce mardi, Kaï Tomety, la sélectionneuse du Togo envisage faire douter le Cameroun. » Nous ne craignons rien et nous n’avons rien à perdre. Nous avons notre stratégie pour faire douter le Cameroun », a-t-elle déclaré.
Du côté du Cameroun, le sélectionneur des Lionnes Indomptables s’attend à une rencontre difficile face au Togo. »On va jouer le Togo sur ses points faibles et le contrarier sur ses points forts », a indiqué Gabriel Zabo. Pour la deuxième sortie de ses pouliches au Maroc, il « souhaiterait que les ballons arrivent et finissent par entrer dans le but adverse. »
Logé dans la poule B, le Cameroun occupe le second rang avec 1 point après son match nul et vierge contre la Zambie dimanche dernier. La Tunisie est classée en tête du groupe avec 3 points à la suite de sa victoire 4 contre 1 face au Togo.