Après un nouveau match nul concédé face au Togo hier nuit, le sélectionneur des Lionnes Indomptables a trouvé le moyen de justifier ses manquements.
Pour la deuxième journée du groupe B de la Can Féminine qui opposait le Cameroun au Togo, l’entraineur de l’équipe nationale camerounaise accuse les Togolaises de tricherie. « Bon il y a un autre facteur moi je pense que cette équipe là est comme la Zambie, elles ont triché sur certaines choses c’est-à-dire tomber tomber. Il faut que les décideurs puissent trouver un moyen à ce genre de choses à ce genre de tricherie. Vous savez chacun vient avec ses armes, c’était à nous de marquer si nous avions marqué je pense elles n’allaient pas continuer à tomber. « , a déclaré Gabriel Zabo en conférence de presse d’après match.
Et ce dernier de rajouter : « La faute nous revient entièrement et moi le premier fautif. Il faut qu’on prenne la résolution de marquer des buts et marquer plus de but que l’adversaire on a largement la possibilité de le faire et il faut qu’on le fasse.». Le coach des Lionnes s’en remet désormais à la chance pour remporter le prochain match contre la Tunisie.