Décision prise le 28 décembre 2021 par le ministre des Relations extérieures (MINREX). Et ce à la veille de la CAN 2021, en faveur des membres du corps diplomatique africains.

La durée de l’obtention du visas est raccourcie. A l’approche de la tenue de la CAN 2021 en terre camerounaise, elle passe de 72h à 48h pour les membres des missions diplomatiques africains.


Cette mesure prise par le ministre des Relations extérieures (MINREX) le 28 décembre. Lejeune Mbella Mbella, veut améliorer la procédure d’entrée au Cameroun durant la compétition qui dure du 9 janvier au 6 février 2022.


En fait, cette décision va permettre de faciliter les démarches des officiels. Et des supporters de football désireux d’assister aux rencontres. A condition de fournir en amont, toutes les informations relatives à la composition des délégations et à ses membres, apprend-on de la chaîne nationale.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile