Les joueurs locaux seront face aux Reggae Boyz de la Jamaïque ce mercredi dès 18 heures au stade omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Cette rencontre amicale s’inscrit dans le cadre du traditionnel match d’au revoir du Cameroun avant le départ pour le Mondial.

Avant de chausser les crampons ce soir, les Lions Indomptables locaux se sont entraînés une dernière fois hier mardi sur la pelouse du complexe sportif Mundi où ils sont logés.

En conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur assistant numéro 2 qui représentait Rigobert Song s’est justifié sur le choix des joueurs évoluant dans le championnat camerounais pour cette rencontre.

Nous utilisons des joueurs locaux car chaque place dans l’équipe est ouverte à n’importe quel joueur. Demain (9 novembre 2022 ndlr) sera l’occasion pour les joueurs de vendre leur talent devant le public camerounais et la scène internationale.

Augustine Simo, 8 novembre 2022

Au cours de cette conférence, le sélectionneur des Jamaïcains a exprimé à sa reconnaissance pour le choix porté sur son équipe par le Cameroun. « C’est toujours bon de jouer contre nos frères africains. Nous attendons avec impatience le match. Nous sommes chanceux et bénis d’être choisis par le Cameroun pour un match d’adieu de la Coupe du monde », a déclaré Roy Simpsons.

Il faut rappeler que cette rencontre sera ponctuée par la cérémonie de remise du drapeau du Cameroun au capitaine des Lions, Vincent Aboubakar. « Demain c’est le capitaine Aboubakar Vincent qui va recevoir cet honneur parce que c’est un honneur de recevoir ce drapeau là. J’espère que pour lui comme pour ses coéquipiers, ce moment là les emmenera vers la victoire finale le 18 décembre. », a confié Samuel Eto’o hier sur Canal 2 International.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile