Réunies au Centre d’Excellence de la CAF à Mbankomo depuis le 17 janvier dernier, les Lionnes présélectionnées entament ce lundi leur dernière semaine de stage préparatoire aux barrages la Coupe du Monde Féminine 2023.
Les 25 pouliches de Gabriel Zabo ont débuté leur deuxième semaine de stage dans la sérénité. Ce lundi 23 janvier, les Lionnes Indomptables ont eu droit à une séance d’entrainement en matinée. Les joueuses retourneront sur le gazon à 16 heures pour une 2e séance de training.
La semaine dernière, elles ont débuté leur stage par des tests d’évaluations médicaux et athlétiques. Kevine Ossol et ses coéquipières ont poursuivi leur préparation avec un match test. Elles ont à cet effet croisé le fer contre les cadets d’Apejes de Mfou. Une rencontre qui s’est soldée par la victoire du club de la Méfou-et-Afamba (3-2).
pour rappel, lors des barrages (du 17 au 23 février 2023), le Cameroun va tenter d’arracher son ticket pour le Mondial féminin organisé par l’Australie et la Nouvelle-Zélande du 20 juillet au 20 août 2023. Les Lionnes affronteront en premier la Thaïlande. En cas de victoire, elles seront ensuite opposées au Portugal, la tête de série de la poule A.