Le président de la fédération camerounaise de football (Fécafoot) s’est exprimé sur la chaine Canal+ sur les menaces d’un éventuel report ou annulation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) en terre camerounaise.
L’ancien capitaine des Lions Indomptables est déterminé à faire tenir la Coupe d’Afrique des nations (CAN) dans le pays de Roger Mila son compatriote. Après la proposition du Président de la FIFA de renvoyer la CAN 2021 en juin prochain, le président de la Fécafoot s’oppose. « La fédération que je représente défendra avec la dernière énergie la tenue de cette CAN», a déclaré avec fermeté Samuel Eto’o sur la chaine française Canal+.
A l’issue de la visite du stade Olembe hier lundi par le président de la confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe a annoncé que le Cameroun recevra la CAN comme prévue entre le 9 janvier et le 6 février 2022. Le patron du CAF est attendu ce jour à la présidence de la République afin de s’entretenir avec le chef de l’Etat Paul Biya autour de la compétition.