Ces derniers considèrent les propos tenus dans la ville de Limbe, région du Sud-Ouest par la star du football comme de la provocation.

La semaine dernière, Samuel Eto’o a publié des images et vidéos de lui sillonnant les artères de la ville de Limbe, dans la région du Sud-Ouest. Dans une de ces vidéos, il affirme : « Au Sud-Ouest sans gardes de corps. Le Cameroun est merveilleux et il est beau ». Sauf que, dans une autre image probablement d’une scène qui s’est tenue avec quelques instants de différence, des éléments de sécurité l’entourent.

Une sortie qui n’a été pas appréciée par les séparatistes. Et ils le font savoir :
«Dans une vidéo, Samuel Eto’o a déclaré qu’il se trouvait au Sud-ouest, qu’il marchait sans garde du corps et mangeait du soya. Cet homme qui n’a jamais condamné ou compatit à Dans une de ces vidéos, il affirme : « Au Sud-Ouest sans gardes de corps. […] Cet homme qui n’a jamais condamné ou compatit à la souffrance de notre peuple, fait tout pour vendre la CAN 2021», a publié l’activiste Mark Bareta sur son compte Twitter.

Le ton est d’ailleurs très vite monté : « Samuel Eto’o n’est intéressé que par le pouvoir. Il veut montrer au monde que tout est ok pour l’AFCON. Tout comme le Cameroun, c’est un bâtards trompeur. Enlevez votre CAN de l’Ambazonie ! Vous voulez faire taire le sans que votre pays a versé. Nous allons nous préparer pour votre genre» menace-t-il.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile