Espagne : Samuel Eto’o ne veut toujours pas reconnaitre Erika

Elle est désormais âgée de 21 ans et depuis 2019, elle espère se faire reconnaître par Samuel Eto’o Fils. Erika, la fille présumée de l’ancien joueur du Real Madrid, demande au tribunal qui a saisi sa demande de paternité de rendre un jugement sur l’affaire introduite en justice il y a deux ans. LFernando Osuna, son avocat, estime avoir présenté suffisamment de preuves pour que le Tribunal statut, même sans la présence de l’ADN du Camerounais, qui refuse de se plier à l’injonction de la justice. 

Erika supplie le tribunal qui saisit sa demande de paternité de se prononcer maintenant. Elle estime que le processus prend trop de temps et sa situation financière est très précaire. Si le juge avait imposé le paiement d’une pension alimentaire de 1400 euros par mois, Samuel Eto’o n’aurait jamais respecté cette injonction. Son avocat explique que l’ancien athlète a continuellement désobéi à la demande du tribunal de se soumettre à des tests de paternité.

Osuna assure avoir « présenté suffisamment de preuves pour qu’une peine puisse être prononcée même sans l’ADN de cet homme. Le procès a eu lieu en 2019 et nous espérons que la sentence définitive sera connue au plus vite ».