La victime a rendu l’âme ce jeudi 15 juin, soit quatre jours après été grièvement blessé à son domicile par la bête.

Simon Ngonja, cadre en service au premier ministère est décédé ce matin après avoir été agressé par son propre chien de race « berger allemand » dans son domicile. Selon les informations relayées par le lanceur d’alerte Paul Chouta, la victime a été grièvement blessé par son animal domestique dans la nuit de dimanche dernier à son retour d’un voyage.

«  Il se battra férocement contre l’animal au point où c’est un militaire qui décidera de tuer le chien d’une balle de fusil. Conduit à l’hôpital avec beaucoup de saignements, les blessures lui ont finalement été fatales », souligne la même source.

Pour ceux qui n’ont jamais côtoyé les bergers allemands, ou les chiens en général, les bergers peuvent paraître méchants et intimidants. Il est indéniable qu’ils sont visuellement intimidants et forts.

La négligence et les erreurs dans l’éducation conduiront inévitablement tôt ou tard à des incertitudes et sont souvent la raison pour laquelle un berger allemand se comporte de manière agressive.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile